Estimer votre OR Cours de l'or
Accueil >> Questions / Réponses >> Faites-vous du rachat d'or par correspondance ?

Faites-vous du rachat d'or par correspondance ?

La structure de rachat d'or  par correspondance sur Gap est en fonction depuis le 1er octobre 2012 !

 

Pour y accéder cliquez sur : rachat d'or en ligne

 

En effet malgré la présence de plusieurs agences d'achat d'or et d'argent sur la France on ne peut pas être partout et certains de nos clients éloignés désireux de vendre leur or au Comptoir universel de l'or auront cette possibilité.

Toutes nos agences auront la possibilité de traiter votre demande, ainsi vous aurez le choix de votre adresse de réception.

La démarche que vous faites pour de la vente d'or par correspondance est un peu plus délicate puisque vous ne pouvez pas assister à la pesée sur notre balance homologuée. Vos bijoux or : croix, gourmette, chaine, pendentif et autres doivent être testés sur notre pierre de touche à l'acide pour déterminer si nous sommes en présence d'or 9, 14, 18, 22 carats ou si nous avons affaire à des bijoux en plaqué or.

Une photo de vos valeurs sera faite dès reception ainsi qu'un contrôle de poids, afin de continuer notre profession dans notre transparence habituelle.

Attention, les pierres ainsi que les mécanismes de montre, doivent être retirés avant l'envoi si vous souhaitez les conserver car ils seront détruits au même titre que les bijoux en plaqué or.

En aucun cas ils ne seront restitués.

La mise en place de ce service ne vous empêche pas de vous rendre dans l'une de nos agences de rachat d'or à :

Gap, Rouen, Amiens, Paris, avec la même rigueur et toujours avec la même possibilité pour vous de suivre chaque étape de votre vente d'or.

Le rachat d'or nécessite une grande vigilance, faites confiance à notre équipe de professionnels.

Remonter haut de page